Portrait

Mon engagement professionnel est de mettre mes compétences et mon savoir-être à votre service. Psychothérapeute

J’ai fait le choix de formations de qualités, et je continue aujourd’hui à me former, pour me doter d’outils supplémentaires, mais aussi pour répondre à mon besoin de nouveaux savoirs.
Conformément à la charte éthique des psychothérapeutes, j’ai effectué une psychothérapie personnelle et je poursuis mon travail personnel à travers la supervision et des formations complémentaires.

Psychosynthèse, Thérapie analytique Jungienne, Fleurs de Bach sont mes grandes orientations. Cela peut sembler au premier abord éclectique, mais ces courants ont pour point commun une vision globale et positive de l’individu. L’EMDR est pour moi un outil plus spécifique à la gestion des traumatismes passés.

Je considère avant tout l’individu dans sa globalité. Mon travail va inclure les aspects corporels, émotionnels, mentaux, et spirituels, mais aussi la prise en compte de l’environnement et des relations.  

La bienveillance, l’empathie, l’amour, que je porte à chacun font de mon métier une passion qui s’intègre pleinement au sens que je donne à ma vie.

Ajouter un commentaire